Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélection pour expo

par Djenn Doude 10 Janvier 2015, 15:04 Dessin Expo Encre

 ke pensez vous dse choix de créa??  ke pensez vous dse choix de créa??
 ke pensez vous dse choix de créa??  ke pensez vous dse choix de créa??  ke pensez vous dse choix de créa??
 ke pensez vous dse choix de créa??  ke pensez vous dse choix de créa??
 ke pensez vous dse choix de créa??  ke pensez vous dse choix de créa??  ke pensez vous dse choix de créa??

ke pensez vous dse choix de créa??

Sélection pour expo
Sélection pour expoSélection pour expoSélection pour expo

Expo prévue du 20 janvier au 8 février 2015 à selles sur cher à l'expo Vagabonde... encore merci a eux de m’accueillir si généreusement... ce sera ma première expo et franchement merci a l'expo Vagabonde de me donner ma chance mais aussi pour votre accueil si chaleureux

commentaires

N
Et la table elle est trop sympa quand a brice il adore méduse la fille aux cheveux serpent
Répondre
D
;) merki pr l'avis c cool, et par méduse tu parle de la fée à la robe serpent non?? il s'appel cauchemard car il fait peur a tout l'monde... du moins il leur fait avoir des idées glok, bien contente qu'enfin quelqu'un l'aime celui la... et d'ailleur le tien va falloir ke tu m'envoi une toff, mon apareil photo ma fait une salle blague.. du cou j'ai retrouvé les des garcon mais pas le votre... et moi j'suis d'ton avis le rectangle l'ai bien simpa.. (oui oui les chevilles ca va lool ) ^^
N
Moi mon préféré il est pas la !!!! Il est chez moi hihihiiiii non sérieux j'adore le noir et rouge rectangulaire façon paysage
Répondre

Haut de page